Tue, 07 Dec | Video conference

POUVOIR CITOYEN 5

Public consultation to hear your ideas on the realities of aging, because it concerns us all.
Registrations are closed
POUVOIR CITOYEN 5

Heure et lieu

07 Dec 2021, 19:00 – 20:30 GMT-5
Video conference

À propos de l'événement

Who Can Attend : This free event is open to the general public.

Video conference link: A zoom link will be sent to you by email following your registration.

 

On December 7th, François Grisé will host POUVOIR CITOYEN 5 with Théophile Bégin, mobilization and coordination officer at UEUFM. Together, they will explain how you can get involved, in a concrete way, to make the movement grow and participate actively in the social transformation process put forward by HABITATS.

 

Théophile will detail the structure of the regional interforums that will be deployed throughout the province as of March 2022 and for the next three years. He will also talk about the various steps to be taken to help transform the ideas gathered since the launch of HABITATS in October 2020 into meaningful and structuring actions.

 

Brigitte Réhaume, Executive Director of the Table régionale de concertation des aînés.es de Lanaudière, will be our guest. She will talk about the reasons that led her to get involved in HABITATS, her understanding and appreciation of the project and how it fits in and complements her work at the Table de concertation des aînés.es de Lanaudière.

 

 

You will receive a reminder the day before the event.

 

Partager cet événement

mar. 07 déc. | Vidéo conférence

POUVOIR CITOYEN 5

Consultation publique citoyenne pour entendre vos idées sur les réalités du vieillissement, parce que ça nous concerne tous.
POUVOIR CITOYEN 5

Heure et lieu

07 déc., 19:00 – 20:30 UTC−5
Vidéo conférence

À propos de l'événement

Qui peut participer : Cet événement gratuit est ouvert au grand public.

Lien de la visioconférence : Un lien zoom vous sera envoyé par courriel suite à votre inscription.

Le 7 décembre prochain, François Grisé animera POUVOIR CITOYEN 5 en compagnie de Théophile Bégin, chargé de mobilisation et de coordination chez UEUFM. Ensemble, ils vous expliqueront comment vous impliquer, de façon concrète, pour faire grandir le mouvement et participer activement au processus de transformation sociale mis de l’avant par HABITATS.

Théophile détaillera la structure des interforums régionaux qui se déploieront partout à travers la province dès mars 2022 et pour les trois prochaines années. Il vous parlera aussi des différents gestes à poser pour contribuer à transformer les idées recueillies depuis le lancement d'HABITATS en octobre 2020 en actions porteuses et structurantes.

Brigitte Réhaume, directrice générale de la Table régionale de concertation des aîné.es de Lanaudière, sera notre invitée. Elle témoignera des raisons qui l’ont amenée à s’impliquer au sein d'HABITATS, de sa compréhension et de son appréciation du projet ainsi que de la façon dont il s'intègre et complémente son travail à la Table de concertation des aîné.es de Lanaudière.

Vous allez recevoir un rappel la veille de l'événement.

Partager cet événement